Je m'appelle Agatha,
Je suis éducatrice, coach et thérapeute Holistique.
J’accompagne les femmes qui se sentent perdues, en manque de confiance dans leur vie à se libérer des poids qu’elles portent, à s’épanouir et à rayonner !
Thérapeute Holistique ? Kesako ?
S'en suivent des années de difficultés à vivre.
J’avais cette impression de ne pas pouvoir m’enraciner, cette hypersensibilité et une totale incompréhension de ce qui m’arrive. Et pourtant ! J’endosse avec facilité ce double masque : une fille solaire, pétillante qui fait beaucoup semblant et cache ses peines et souffrances.

Je vais aussi évoluer autour de mes deux grandes passions : le voyage et la danse.

Un métier vocation, non sans maux
Je cherche mon équilibre entre la danse, mon travail d’éducatrice qui prend une grande place. J’accompagne des personnes à la rue marginalisés avec différentes addictions et des jeunes en foyers avec des difficultés, maladies ou délinquance. Puis, je travaille avec les migrants et enfin avec le service de mineurs non accompagnés qui arrivent sur le territoire.
En 2017, l'impression que tout s'écroule
Se révèle à moi dans le même temps tout le monde spirituel
Je me passionne, je lis, je découvre, je me fais accompagner… Peu à peu, je déboulonne l’ensemble de mes structures pour créer non un nouveau chapître mais bien pour ouvrir un nouveau livre. Je quitte mon boulot en CDI, je dis au revoir à la troupe et, peu à peu, j’unifie et harmonise mes différentes facettes.


En avril 2019, le déclic !
En moi, germe l’idée d’associer mes diverses compétences pour allier la danse, la relaxation dans une finalité de bien être au travers d’un accompagnement adapté. Pro Feel Danse voit le jour !
Je prends alors confiance en mes capacités d’accompagnante, de coach et de thérapeute.
Une année 2020 challengeante en tout point, l’évidence s’impose à moi et je crée Pro Feel Energie : accompagnements, guidance, soins quantiques et rebouteux, coachings holistique.
Je crée des accompagnements pour aider les femmes à transformer leur vie, à se libérer de leurs blessures, schémas répétitifs, à s’épanouir, rayonner et créer la vie qui les font rêver.
Je ne vous ai pas dit que j’aimais le mouvement ?